Sage Business Cloud Paie
OPTIMISEZ LA GESTION DE LA PAIE DE VOTRE ENTREPRISE !
Optimisez votre utilisation des logiciels Sage grâce à nos formations sur mesure, dispensées par des experts qualifiés pour vous aider à maîtriser toutes les fonctionnalités et à gagner en efficacité au quotidien
Conseils & Formation
Pourquoi choisir Sage Business Cloud Paie ?
Simplifiez vos processus de paie, respectez les réglementations en vigueur, sécurisez vos données sensibles et bénéficiez d’un support client performant.
Avec Sage Business Cloud Paie, vous gagnez du temps, réduisez vos coûts et simplifiez la conformité. Accédez à vos données de paie en toute sécurité où que vous soyez et profitez d’une solution évolutive qui s’adapte aux besoins de votre entreprise.
- Pourquoi Sage business cloud paie ?
- Dématérialisation des bulletin de paie
- Gestions des congés et absences
- Option entretien et Objectifs
- Sage Business Cloud Dataviz
Sage Business
Cloud Paie
Avec Sage Business Cloud Paie, vous gagnez du temps, réduisez vos coûts et simplifiez la conformité. Accédez à vos données de paie en toute sécurité où que vous soyez et profitez d’une solution évolutive qui s’adapte aux besoins de votre entrepris
Nous sommes Intégrateurs revendeurs, certification.
- Simplicité et gain de temps : Fini les impressions et les envois postaux fastidieux ! Les bulletins de paie sont automatiquement disponibles en ligne pour vos salariés.
- Sécurité des données : Vos données sont stockées dans un coffre-fort numérique sécurisé, accessible uniquement par vos salariés.
- Respect de l'environnement : En réduisant l'utilisation de papier, vous contribuez à la protection de l'environnement.
- Économies : La dématérialisation vous permet de réaliser des économies sur les coûts d'impression et d'envoi postal.
- Traçabilité : Vous pouvez suivre en temps réel la distribution des bulletins de paie et vous assurer que vos salariés les ont bien reçus.
- Gain de temps et réduction des coûts : Automatisez les tâches manuelles et éliminez les erreurs pour une gestion plus efficace des congés et absences.
- Accessibilité et flexibilité : Accédez à la solution depuis n'importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu.
- Simplicité d'utilisation : Notre interface intuitive est facile à prendre en main pour tous vos salariés.
- Traçabilité et transparence : Suivez en temps réel l'état des demandes de congés et absences et assurez une communication claire avec vos collaborateurs.
- Conformité réglementaire : Respectez sereinement les réglementations en vigueur en matière de congés et absences.
- Intégration avec votre logiciel de paie : Envoyez les données de congés et absences directement à votre logiciel de paie pour une préparation simplifiée des bulletins.
- Amélioration de la performance individuelle et collective : Fixez des objectifs clairs et mesurables pour vos salariés et suivez leur progression en temps réel.
- Motivation et engagement des collaborateurs : Impliquez vos salariés dans le processus de définition et d'évaluation des objectifs, et favorisez leur motivation et leur engagement.
- Développement des compétences : Identifiez les besoins en formation de vos salariés et mettez en place des plans de développement des compétences personnalisés.
- Communication et feedback transparents : Facilitez la communication et le feedback entre les managers et les collaborateurs, pour une meilleure compréhension des attentes et des besoins de chacun.
- Gain de temps et réduction des coûts : Automatisez les tâches administratives liées aux entretiens et aux objectifs, et gagnez du temps précieux.
- Visualisez l'évolution de votre masse salariale en fonction de différents critères tels que le genre, l'âge, le poste, etc.
- Analysez les coûts liés aux absences et aux congés pour identifier les leviers d'optimisation.
- Comparez les performances de vos différents départements en matière de gestion des ressources humaines.
- Identifiez les écarts de rémunération entre les hommes et les femmes ou entre les différents niveaux hiérarchiques.
- Suivez l'évolution de la satisfaction des collaborateurs au fil du temps.
Sage
Batigest
Tout particulièrement conçu pour les artisans et PME du bâtiment, quel que soit leur corps d’état (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), Sage Batigest Connect est un logiciel de devis, métrés, facturation, suivi de chantiers. Complet, intuitif et performant, il vous accompagne dans la gestion de votre activité, de la création de vos devis jusqu’au contrôle du suivi de vos chantiers.
Nous sommes Intégrateurs revendeurs, certification.
- Batigest Connect est un logiciel de devis, métrés, facturation, suivi de chantiers.
- Complet, intuitif et performant, il vous accompagne dans la gestion de votre activité, de la création de vos devis jusqu’au contrôle du suivi de vos chantiers.
- Optimiser la réalisation de vos devis et études de prix. Élaborez vos devis, en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente.
- La saisie prédictive et la recherche, associées à la bibliothèque d’ouvrages, vous offrent souplesse et rapidité.
- Contrôler et analyser en temps réel vos chantiers. Avec les options “Suivi de Chantier Simplifié ou Avancé”, vous gagnez du temps dans la saisie d’un chantier. Le cycle des achats et la gestion des heures permettent, en temps réel, le suivi des dépenses et des marges
Gain de temps et réduction des coups
Automatisez les tâches manuelles et éliminez les erreurs pour une gestion de la paie plus efficace et économique.
Conformité simplifiée
Respectez sereinement les réglementations en vigueur grâce aux mises à jour automatiques et aux alertes en cas de changement.
Accès sécurisé aux données
Accédez à vos données de paie en toute sécurité où que vous soyez, depuis n'importe quel appareil.
Support client de qualité
Bénéficiez d'une assistance réactive et personnalisée de la part de notre équipe d'experts.
Gestion des congés et absences
Gérez efficacement les congés et absences de vos collaborateurs.
Suivi des temps de travail
Suivez précisément les temps de travail de vos employés.
Gestion des notes de frais
Simplifiez la gestion des notes de frais de vos collaborateurs.
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Accédez à des tableaux de bord et à des rapports personnalisés pour une meilleure analyse de vos données de paie.
Augmentez votre rentabilité
Concentrez-vous sur votre expertise et gagnez en confiance grâce à une expérience fluide. Vous gagnez en efficacité et améliorez grandement votre rentabilité.
Comptez sur nous
Nous vous accompagnons
Vous n’êtes pas seul, votre succès nous importe. Serenity vous accompagne dans la mise en place de solutions et grâce à des formations.
Une équipe forte de 16 ans d’expertise auprès de tous type de TPE et PME dans tous les secteurs.
Nous nous adoptons à vos besoins pour vous fournir des prestations sur-mesure. Pour connaître le contenu détaillé de nos formations ainsi que nos modalités d’inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.
Nous avons les réponses à vos questions
FAQ
Sage Business Cloud Paie est une solution de gestion de la paie en ligne, sécurisée et évolutive conçue pour les petites entreprises, commerçants et indépendants avec 1 à 100 salariés.
Sage Business Cloud Paie est idéal pour les entreprises qui souhaitent :
- Simplifier le traitement de la paie
- Respecter les réglementations en vigueur
- Réduire les tâches administratives
- Gagner du temps
- Avoir accès à leurs données de paie en tout lieu et à tout moment
- Solution 100% en ligne : Accessible depuis n’importe quel appareil connecté à internet
- Sécurité des données : Vos données sont hébergées dans un datacenter sécurisé en France
- Conformité aux réglementations : Sage Business Cloud Paie est mis à jour en permanence pour respecter les dernières réglementations en matière de paie
- Accompagnement par des experts : Une équipe de spécialistes basée en France est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place et l’utilisation de la solution
- Gain de temps : Automatisez les tâches manuelles et gagnez du temps précieux
- Réduction des coûts : Réduisez vos coûts administratifs grâce à l’automatisation et à la dématérialisation
- Accès aux données 24/7 : Accédez à vos données de paie en tout lieu et à tout moment
- Créez votre compte et accédez à l’application en ligne
- Saisissez les données de vos salariés
- Sage Business Cloud Paie calcule automatiquement les salaires et les cotisations sociales
- Vous validez les bulletins de paie et les envoyez à vos salariés
- Sage Business Cloud Paie effectue les télédéclarations sociales
- Créez votre compte et accédez à l’application en ligne
- Saisissez les données de vos salariés
- Sage Business Cloud Paie calcule automatiquement les salaires et les cotisations sociales
- Vous validez les bulletins de paie et les envoyez à vos salariés
- Sage Business Cloud Paie effectue les télédéclarations sociales
Le prix de Sage Business Cloud Paie dépend du nombre de salariés de votre entreprise. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé.